O TEMPS D'UN SOIN

7 Place Du 8 Mai 1945

95610 ÉRAGNY-SUR-OISE

France

09 74 56 65 57

Nos marques de cosmétiques - Éragny-sur-Oise

DECLÉOR

Elle s'appelait alors CLÉOR (la Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté), sa philosophie était "Être soi et non paraître" et chaque initiative était une pensée autant pour le bien-être du corps que de la peau et de l'esprit : une approche holistique étonnante, et avant-gardiste.

C'était en 1974 !

À l'origine de cette fameuse aventure, une équipe de passionnés, d'audacieux dont une esthéticienne, un médecin, un professeur de shiatsu, puis d'une géniale aromathérapeute-kinésithérapeute, pionnière dans son domaine.

Leurs connaissances communes, leur approche globale du corps et leur maîtrise des points énergétiques, les incitent à créer de fabuleux rituels aromatiques pratiqués en instituts.

Sous leur impulsion naissent des traitements inédits, associés à une ligne de produits uniques 100% purs, 100% naturels, sans colorants, sans conservateurs. Baptisés AROMESSENCE, ces sérums de jour ultra-actifs, à appliquer avant le soin du jour, rencontrent un succès immédiat. Rapidement, elles sont vite rejointes par des soins innovants Visage, Corps, Solaire, Homme, déclinés sous forme de texture délicates, sérums, baumes et crèmes.

Une décennie s'achève et CLÉOR devient DECLÉOR : un virage pour la marque.

Decleor

CARITA

 

Avant-gardiste

Maître mot depuis 1945

Éprises de liberté, Rosy et Maria Carita s’installent à Paris en 1945. Dès lors, elles captent l’air du temps et rencontrent ceux qui signent leur époque.  Avec Courrèges, David Bailey, Marianne Faithfull ou Brigitte Bardot, elles saisissent ce qui commence et imaginent la beauté de demain.

Réconciliant science et nature, elles conçoivent l’importance de la galénique pour propulser toujours plus loin les actifs au cœur de la peau. Réinventant l’idée de transmission, elles engagent leurs esthéticiennes à façonner la beauté de demain avec l’intelligence de leurs mains.

Rivalisant d’imagination, elles introduisent les machines dans leurs protocoles de soins pour en booster l’efficacité. La marque en garde aujourd’hui un héritage précieux : le sens de l’avant-garde et le goût pour ce qui transcende toutes les limites.

Jour après jour, nos méthodes de soin y sont imaginées, travaillées, perfectionnées, pour sans cesse offrir une expérience d’exception et révéler la beauté unique de chaque femme.

OPI

L'histoire OPI a commencé dans les années 80, lorsque la société fabriquait des produits dentaires, dont les composants sont très proches de ceux utilisés dans les ongles artificiels.

Parce que George Schaeffer a envie de changement et de créativité, il décide de changer d'activité avec les mêmes acryliques et se lance dans l'univers des ongles.

Très vite, l'entreprise révolutionne le système de liquide et de poudre pour les faux ongles qui enchante les manucures, et leur permet de sculpter des ongles naturels, durables et flexibles qui retiennent le vernis tout en garantissant son éclat.

La masque s'installe dans les instituts et très vite, le bouche à oreille fonctionne ; les femmes adoptent les produits et les vernis de la marque. Travaillant en étroite collaboration avec les plus grands artistes manucures, OPI au fil du temps a mis au point plus de 1500 produits pour la beauté des mains et des pieds.

Le produit phare, la siganture même de la marque, devient très vite la laque. Existant dans une multitude de coloris, plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs les plus tendances qui varient au gré des saisons, ces vernis deviennent des accessoires de mode à part entière dont la qualité incroyable est reconnu par tous.

1944 PARIS

 

En France les femmes obtiennent le droit de vote en 1944.

Cette liberté fondamentale crée une nouvelle génération de femmes libres d'être elles.

L'année 1944 a conforté les femmes dans leur combat ; vivre comme elles l'ont toujours souhaité : aimer, rire, rêver, découvrir, pleurer, apprendre, embrasser...

Elles sont si souvent persévérantes, chaque jour inventives, constamment courageuses que nous voulons les accompagner au quotidient en leur donnant confiance en elle quelle que soit la situation.

C'est pour cela que nous avons créé la marque de cosmétiques 1944 PARIS, une gamme de maquillage indépendante de la qualité française.

Entre 1944 PARIS et les femmes c'est une histoire de beauté et avant tout de liberté.

SIOOU

 

Sioou est basé en France, à Lyon. Nous travaillons avec des artistes peintres, des graphistes et des illustrateurs pour vous proposer des créations originales sous forme de tatouage temporaire. Nous préférons les appeler "bijoux éphémères" car ils représentent de véritables parures corporelles. 

MAMAN VA ETRE JALOUSE

 

Des produits de maquillage spécialement conçus pour les enfants

Pour que les petites filles puissent s’initier au maquillage sans danger pour leur santé, nos produits cosmétiques sont formulés sans paraben, sans colorants azoïques et sans matières premières animales.

Sur toutes nos formules, la tolérance est testée sous contrôle dermatologique.

Des produits cosmétiques fabriqués en France.